Mais, je ne leur demande pas de me comprendre. Je me fiche de leur pitié, de leur compassion ! J'ai toujours été dans la ligne de mire de tout le monde depuis que je suis petit. Etre professeur m'a donné un droit dont j'abuse avec délectation et sans modération. Voir la peur sur leur petit visage... il s'agit de mon journal alors je serais sincère pour une fois, sans pique, ni acidité verbale. Cela ne me plait pas pour ainsi dire. J'aurai voulu que tout se passe différemment, malheureusement on ne choisi pas souvent son destin, c'est lui qui nous choisi. Il est bien trop tard pour pleurer sur soi, ou revenir en arrière. Je suis ce que je suis. Pas celui que j'aurais aimé être. Enfin pour en revenir à moi (je vous rassure je ne suis pas narcissique), si mes paroles sont si dur c'est parce que je ne sais pas être autrement. Professeur Snape, l'être froid arrogant au visage ingrat ! N'est-il pas pire celui qui se moque que celui qui est pris pour cible ? Parfois lorsque je suis seul dans mes cachots, loin de la faune étudiante, j'ai envie de pleurer, mais mes yeux sont secs, vides du moindre liquide. Les larmes je les ai versé il y a longtemps, trop longtemps. Aujourd'hui il n'y a plus rien. Lorsque je vois des jeunes filles en fleurs aux parfums délicats, déambuler dans ma salle de classe, j'ai envie de m'émouvoir, mais mon coeur est sec comme mes yeux sont vides. Il n'y a plus rien pour moi dans ce monde. Ce monde qui me demande de faire mes preuves. Mangemort un jour, Mangemort jusqu'à la mort ? Non, je dis non et prouverai à mes détraqueurs que Severus Snape ne failli pas dans la confiance que Dumbledore a mis en lui.
Merlin, encore un paquet de copie... Si ces ânes pouvaient comprendre l'art subtil et rigoureux de l'apprentissage des potions... je serais... le meilleur ami de Potter ! Autant dire que cela n'arrivera jamais.
Commentaires :
J'avoue avoir été touché par votre "profession de foi", je sais pertinemment que ce n'était pas votre but. Alors non vous ne me faites pas pitié, il parait qu'on a le visage que l'on mérite par les actions que l'ont a suivi... je ne suis pas d'accord. Votre expérience démontre combien nous sommes tributaires des autres: ils nous pourrissent la vie ou nous la rendent meilleure... Que ce soit de la faute de votre famille, des maraudeurs, de Voldemort que vous êtes devenu un homme "vide", je ne le crois pourtant pas... c'est vous qui avez choisi de réagir de cette manière face aux épreuves. Quoi qu'il en soit j'admire que vous ayez eu l'audace d'écrire si sincèrement ce que vous ressentiez, c'est une preuve de courage (digne des Griffondores?). Et quelque part le fait que vous le réalisiez, n'est-ce pas déjà le signe que cela n'est pas irrémédiable? Allons, je suis persuadée moi (et au risque que mon baratin psychologique soit mal accueilli) qu'il y a de la vie en vous Severus Snape...
Re:
Mmm, seriez-vous Psy Miss? Non ? Je ne vous aurais presque rien dit mais... Pfff, Moi Gryffindor? Et pourquoi pas la réincarnation de Dumbledore pendant qu'on y est? Sss, je sais il n'est pas mort. Dîtes moi êtes vous une de mes élèves ? Severia, jolie prénom en tout cas! J'avoue, bien malgré moi. Au plaisir de ne plus vous revoir.
Re: Re:
Non je n'ai malheureusement pas eu le plaisir d'être votre élève, mais ce serait un honneur pour moi que d'assister à l'un de vos cours croyez-le bien! Quoi qu'il en soit, je reste persuadée qu'il y a un peu de griffondore en vous, sans quoi d'où aurait pu vous venir le courage de quitter Voldemort et d'intégrer l'Ordre du Phoenix et les forces du bien??? Je vous remercie de votre compliment, effectivement j'ose espérer que vous me pardonnerez d'avoir quelque peu emprunté à votre prénom pour créer mon pseudonyme... Au plaisir de vous revoir au contraire, que vous le souhaitiez ou non!!! :-)
Re: Re: Re: Re:
Qui pourrait vous aimer ? Vraiment !
Moi, je nomme cela du foutage de gueule profond !!!
AHAHAHAH !!! Pôvre Snivellus !
Re: Re: Re: Re: Re:
Re: Re: Re: Re:
"Embrasser le garçon sur la bouche et puis se mouiller, l'emmener dans le fond du couloir et puis se brûler !
Etre blanc, être pale, se rechercher ds la vie se faire mal, en se disant que juste après, on le regrettera surement pas juste après"
*s'en va en courrant*
Re: Re: Re: Re: Re:
Et puis rester cachés, les corps éclatés sans espoirs!
S'anbandonner, ne plus jamais s'enivrer, juste en fermant les yeux s'imaginer sur Dieu !
En fait cette chanson est dédiée à Marilyn Manson ! Bougre d'âne !
Re: Re: Re: Re: Re: Re:
( et arrête de te connecter en même temps que moi !!!! Et réponds pas aussi vite !!!! O_O)
PS : Demain, fête de fin d'année avec les licences d'arts !
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Oui, je le crois. Bon courage Snivellus !
Je crois qu'ils sont encore plus bêtes que toi : la dénomée So Dakki croit pouvoir m'affronter, mais elle se met le doigt dans l'oeil jusqu'au coude, elle n'est pas de taille ! J'ai beaucoup plus d'expérience qu'elle en matière de magie !!!
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Oui je prends souvent le thé avec Héra, côté ruse elle s'y connait ! *smirk*
Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re: Re:
Ainsi que pour les autres immortels même si certains feraient mieux de retourner dans l'Olympe et d'y demeurer jusqu'au jugement dernier !
HAHAHAHAHA !!!
Sache également, pour ta gouverne, qu'Athéna est une de mes exellentes connaisances, et comme chacun le sait, à beaucoup d'influence sur l'Olympe donc , si je puis te donner un conseil : prends tes cliques et tes claques et débarasse le plancher aussi vite que tes misérables pattes de renarde te le permettent !!!
Re:
Par ailleurs, qui parle de meurtre, vous irez simplement rejoindre ce cher Hadès un peu plus tôt que prévu et si vous avez de la chance vous croiserez même Perséphone, chère So Dakki !!!
Re: Re:
Mais cela ne suffit pas pour m'effrayer, malgré toute l'admiration que j'éprouve pour la déesse caux yeux pairs, je dois te signaler très chère que Poséidon, depuis que l'Attique est sous protection de la sage Athena, lui voue une haine éternelle ! Je suis persuadée que lui ainsi que son épouse Amphitrite se rangeront de mon côté ! Et que sais tu de du royaume d'Hadès ??? lol enfin tu n'as pas le droit de me tuer !
Re: Re: Re:
J'en aurait le droit quant Rhéa, ma belle mère, me l'aura donnée et ni poséidon, ni même Héra ne pourra s'y opposer !
HAHAHAHAHA !!!
*s'en va chez Rhéa avec un sourire sadique*
Profite de tes derniers jours petite renarde insignifiante !!!
sirius-black